Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zon - Tel un soleil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 224
19 avril 2012

La peinture sur verre

J'ai découvert ce médium il y a quelques années. Je l'adore. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises et à maintes sauces!

J'ai même fabriqué une rampe d'escalier à mon ancienne maison juste pour y recevoir les verres que j'avais peints pour décorer mon atelier. Puis j'ai fait des sous-plats, des vitraux pour suspendre à une fenetre, etc. La majorité de ceux-ci ont été donnés en cadeaux.

J'ai utilisé autant le médium à base d'eau que l'on cuit au four conventionnel que celui à base d'huile pour les grandes surfaces !

Voici quelques unes de mes réalisations :

sous-plat peinture sur verreuuuCaptureDSC00304

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!!
Publicité