Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zon - Tel un soleil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 238
21 mars 2013

Un mur transformé en portes vitrées

J'ai presque terminé la cloison vitrée de ce mur intérieur.  Reste quelques retouches de peinture et fixer la quincaillerie de la porte coulissante afin que ses mouvements soient limités là où ils doivent être. Je rajouterai une photo éventuellement...pour montrer l'effet des luminaires encastrés au seuil des portes (photo rajoutée)  Je suis assez contente du résultat.  D'autant plus que la lumière continue à rayonner dans les autres pièces tout en garantissant l'intimité de la pièce... ;-)

Du solide....et en plus le verre est trempé donc très sécuritaire !

vue extérieur edu bureau atelier

87505843_o

 

Maintenant je m'attaque à une armoire de rangement avec 4 portes... que je veux insérer à la gauche des modulaires ci-dessous.

armoire 4 porte à faire pour combler le trou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité