Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zon - Tel un soleil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 191
10 septembre 2013

Peinture: Bouddha en bas-relief....la finale.

Dans ma tête...ce tableau est plutôt un effleurement de bas-relief, une peinture avec un faible bas-relief dans les faits...

J'ai enfin terminé cette toile ou dis en d'autres mots...le tout me plait enfin...hihi!  Il faut aussi dire...qu'un moment donné un point final doit être posé sur le "i" pour passer à autre chose.  Eh que parfois je me trouve difficile, jamais contente du résultat...la perfection n'existe pas hein...que je me dis souvent et malgré cela...je persiste, je persiste à le modifier tant qu'un certain sourire, pour ne pas dire un sourire certain soit affiché à mon visage...en d'autres mots que l'affiche de la satisfaction du guerrier soit au rendez-vous quoi..hihi !!!!   Ah la vie d'artiste (artiste dans l'âme là) hein...hihi....  C'est le feeling que j'ai pour cet oeuvre...je le trouve encore inachevé mais je suis néanmoins beaucoup plus satisfaite qu'au début....et j'aime beaucoup les couleurs adoptées. Deux morceaux de robots pour moi au niveau du choix des couleurs... ;-).  Enfin.....comme ce tableau a été fait pour décorer un mur de ma chambre alors je n'en ferai pas une histoire qui n'en finit plus. 

Pour clore maintenant...une hésitation me vient en tête...devrais-je laisser le tableau appuyé sur la tablette tel que montré ici ou le suspendre au mur au dessus de cette même tablette ???  Hummmm...qu'en pensez-vous ?  Je vais demander à ma soeur qui me rendra visite demain...de le tenir à la hauteur voulue pour me décider.

  bouddha décor chambre 

détails bouddha

 

 

---------------------------------

J'ai finalement décidé de l'accrocher au mur.  C'est plus facile d'entretien et il y a moins de risque de le briser en le manipulant moins souvent. 

 

 

 

bouddha bas-relief

 

 

Bouddha avec de plus en plus d'ombre et de lumière (en construction)  détail bouddha bas-relief

Quelle transformation hein...quand je repense aux premiers coups de peinture. voyez par vous-même en cliquant ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi pas, ce serait tellement subtile... lol <br /> <br /> Partouze, ou vas-tu chercher des idées pareilles... ahahaha!!!
M
Je trouve que c'est une excellente idée.. . PAS GAME???<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Z
Ma soeur n'a pas encore passé...alors il demeurera appuyé sur la tablette d'ici le passage d'un bon samaritain. Sauf si je me tanne et que je prenne d'autres moyens pour le tenir à la hauteur voulu un court moment et cela sans percer de trou dans le mur. <br /> <br /> <br /> <br /> Si elle lui fais des clins d'oeil...je serais mieux d'y rajouter tout de suite du rouge sur les joues...lol.
M
Faudrait que la geisha lui fasse un clin d'oeil.. lol <br /> <br /> Ben oui, je suis macho! Ce n'est pas une surprise.. <br /> <br /> RIRES...
M
Ben oui, il est <br /> <br /> PARFAIT...<br /> <br /> Je l'adore comme ça. <br /> <br /> Et ta soeur, elle a dit quoi au sujet de son emplacement???<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Publicité