Dans ma tête...ce tableau est plutôt un effleurement de bas-relief, une peinture avec un faible bas-relief dans les faits...

J'ai enfin terminé cette toile ou dis en d'autres mots...le tout me plait enfin...hihi!  Il faut aussi dire...qu'un moment donné un point final doit être posé sur le "i" pour passer à autre chose.  Eh que parfois je me trouve difficile, jamais contente du résultat...la perfection n'existe pas hein...que je me dis souvent et malgré cela...je persiste, je persiste à le modifier tant qu'un certain sourire, pour ne pas dire un sourire certain soit affiché à mon visage...en d'autres mots que l'affiche de la satisfaction du guerrier soit au rendez-vous quoi..hihi !!!!   Ah la vie d'artiste (artiste dans l'âme là) hein...hihi....  C'est le feeling que j'ai pour cet oeuvre...je le trouve encore inachevé mais je suis néanmoins beaucoup plus satisfaite qu'au début....et j'aime beaucoup les couleurs adoptées. Deux morceaux de robots pour moi au niveau du choix des couleurs... ;-).  Enfin.....comme ce tableau a été fait pour décorer un mur de ma chambre alors je n'en ferai pas une histoire qui n'en finit plus. 

Pour clore maintenant...une hésitation me vient en tête...devrais-je laisser le tableau appuyé sur la tablette tel que montré ici ou le suspendre au mur au dessus de cette même tablette ???  Hummmm...qu'en pensez-vous ?  Je vais demander à ma soeur qui me rendra visite demain...de le tenir à la hauteur voulue pour me décider.

  bouddha décor chambre 

détails bouddha

 

 

---------------------------------

J'ai finalement décidé de l'accrocher au mur.  C'est plus facile d'entretien et il y a moins de risque de le briser en le manipulant moins souvent. 

 

 

 

bouddha bas-relief

 

 

Bouddha avec de plus en plus d'ombre et de lumière (en construction)  détail bouddha bas-relief

Quelle transformation hein...quand je repense aux premiers coups de peinture. voyez par vous-même en cliquant ICI !