moine tibétain sept 2014

Le deuxième de la nouvelle série d'enfants souriants juste pour mon plaisir...pour garnir le mur de la salle à manger.....et le tout représenté en utilisant divers médiums. Cette fois-ci, ce sera un jeune moine tibétain souriant candidement. Un moine qui rend heureux!

jeune moine -

 

35746_1359208932006[1]

Pssst, je viens de trouver le site d'où provient l'image de mon modèle de base. J'ai inversé l'image par goût personnel. En passant, ce site possède de superbes photos:  

 

"Photo by Dietmar Temps, Cologne" sous http://dietmartemps.com/  

La ressemblance est assez frappante....alors je donnerai à César ce qui appartient à César...et si un jour je vends le tableau....je les contacterai pour être en règle avec les droits d'auteur !

J'ai finalement trouvé le titre du tableau :  "Candidement"... soit le premier feeling perçu en voyant la photo du sujet. 

Je l'ai suspendu au mur juste pour voir l'effet et ça me plaisait.  Alors je n'y touche plus!  Du détail..... à profusion ! 

portrait jeune moine

...et le relief vu d'un peu plus près!

moine en relief moine en relief 2

Pssst...depuis qu'il est suspendu au mur....ça me fait rire de voir tous ceux qui le regarde...commencer à lui parler soudainement et sourire à pleines dents avec lui...hihi ! 

Ouiiii.... c'est décidément un moine qui rend heureux !