DSC06415

Je suis en train de modifier une base de lit, une plate-forme qui reçoit un matelas...de la grandeur "Queen" à "Simple" afin d'allouer plus d'espace à la portion de la pièce reliée à la salle d'entrainement!  

J'ai rapetissé de quelques pouces dessous et dessus...en faits j'ai retranché en pouces la différence distinguant un matelas Queen d'un simple...et je fabriqua plusieurs soutiens en X qui iront sous la plate-forme afin que rien ne bouge.  

J'ai peint en brun chocolat la surface extérieure de la base et attend de fixer le contour qui limitera les déplacements du matelas.  Ceci sera fait, une fois les nouvelles dimensions validées en testant le matelas dessus..un matelas neuf que je recevrai d'un jour à l'autre.  Après, je donnerai une couple de couches de peinture pour peaufiner sa finition!

Ce lit va davantage me servir de causeuse pour récupérer ...après un essoufflant exercices de cardio...hihi!  Je vais l'habiller en conséquence d'ailleurs.

Viendra une tête de lit sur mesure et des petites tables de chevet...mais je ne suis pas encore là...tout sera créé au fur et à mesure!

----------------

Le matelas a été livré. ... alors je poursuis cette modification. Des moulures ont été rajoutées afin de tenir bien en place le matelas.  Le tout a été peint en brun chocolat. Maintenant je peux poursuivre la tête de lit et ses tables de chevet.

 

rajout de moulures qui retiendra en place le matelas  base de lit modifiée