Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zon - Tel un soleil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 288 996
11 avril 2016

Comment conserver lamelles ou biscuits en bois LONGTEMPS

Pas des biscuits à manger mais plutôt des biscuits ou lamelles servant à la fabrication de meubles...hihi.   Ceci dit....ce message s'adresse particulièrement aux hommes...car je semble être un extraterrestre femelle...utilisant pareil outillage tel une biscuiteuse!

Mon truc à toute épreuve :  Je range mes biscuits ou lamelles dans un contenant Tupperware (GARANTIE À VIE).   En plus, j'y insère tous les petits sachets que je récupère un peu partout et qui élimine l'humidité... lorsqu'ils ne servent plus à leur usage premier.    

Conséquence:  mes biscuits demeurent au sec et ne gonflent pas malgré les années...prêts à être utilisés pour divers assemblages!

Alors messieurs....demandez à vos femmes ...qu'elles vous fassent plaisir en vous offrant ce petit cadeau....lolll.

Pssst...il va de soi que les vieux contenants font aussi la job puisque le coté hermétique du contenant est garantie à vie !!!!!! 

buiscuit et tupperware

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité