Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zon - Tel un soleil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 178
4 novembre 2016

Tout un Jazz band !!!!!!

detail contrebasse  bracelet chanteuse

 cheveux chanteuse  detail saxe 

drummer  mains chanteuse 

guitariste reflet doigts

 reflet lumière sur contrebasse 

signature coin de salon garni

trilogie fragments jazzés 1 trilogie fragments jazzés 3

trilogie fragments jazzés 2 

trilogie- fragments jazzés

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Raymond! Oui le projet était imposant...un peu folle de m'être aventurer dans les instruments de musique puisque je n'y connais vraiment rien...mais en étudiant ces instruments j'ai découvert pleins de choses !
K
WOW! Tu as tout un talent mon amie. De toute beauté. Bravo.
Publicité