Je repars en neuf mon coco !   J'ai eu toute l'énergie requise pour passer un agréable pm jusqu'au souper sans aucune envie de grignoter!

Les oeufs aussitôt cassés dans la poêle, ont été saupoudrés de sauge haché grossièrement après en avoir enlevé la nervure principale. Puis simultanément quelques grains de fleur de sel ont été déposés sur le jaune uniquement.  Une découverte, un délice à refaire n'importe quand!

La patate entière avec sa pelure... a été cuite au micro-onde 4 à 5 min enveloppée d'un essuie-tout et coupée en cube par la suite pour la faire rôtir dans l'huile de canola.. Du romarin coupé au quart de pouce a été dispersé sur ceux-ci à mi-chemin du rôtissage. Cela aurait été mieux toutefois d'attendre 2 ou 3 minutes avant la fin de la dorure afin que le romarin ait plus de goût. Je ferai mieux la prochaine fois ;-)

Le reste d'avocat super mure a été sauté dans le beurre et saupoudré de ciboulette finement hachée...jusqu'à ce qu'une légère dorure apparaisse.   Un peu de fleur de sel a été déposé également sur les tranches juste avant de servir.   Vraiment sublime comme goût !

brunch 2017 romarin, sauge, ciboulette