Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zon - Tel un soleil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 238
1 juillet 2019

Un écran intimité

 

Capture

En 2011...je m'étais construit un écran parallèle à la clôture nouvellement installée afin de couper une partie des regards des voisins....mais le tissu acheté pour agir d'écran supposément à l'épreuve des intempéries ....s'est avéré  assez rapidement de la "bullshit" ....devenant un vrai torchon...taché de coulisses grises.  Dégueux !

Alors en 2014..n'ayant pas réinstallé ce torchon...je modifia le concept. 

kiwi mâle Arctic Beauty panneaux intimité en cours de construction

Éventuellement divers grimpants recouvriront le treillis...enjolivant le tout.

Les années passent..

2019....i.e. 5 ans apres  avoir planté ce beau kiwi Arctic Beauty...il rayonne de plus en plus !

kiwi arctic beauty 2019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Non...je réfléchis énormément avant de m'exécuter (maintenant) et je m'assure de ne pas forcer ou me blesser. Mes méninges fonctionnent comme une turbine en pareilles circonstances...hihihi !<br /> <br /> Non, non..je n'aurai pas de fruits ma belle ! Les plants vendus dans nos régions sont généralement de sexe masculin en raison (faussement) de la couleur de leur feuillage. Les fleurs de kiwi demandent à être fécondé pour produire des kiwis...et une moyenne de 9 plants femelles contre un mâle est recommandé selon la littérature! alors hein...pas encore rendu là...lol.
M
Simplement intelligent comme idée. Mais maususse que tu te donnes du trouble... :) Si j'étais ta voisine aussi, j'irais de donner un coup de main bonyenne. Fait attention à ton épaule et ton dos... Ça sera super joli par exemple, surtout avec les plantes grimpantes! :) Des kiwis au québec? Ah oui.. C'est possible d'avoir des kiwis au québec? J'en reviens pas! on arrête pas le progrès. :) <br /> <br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> Et oui, on veut des photos!!<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> Bonne journée pas petite coccinelle!
Publicité